A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Les voies de l'ombre
- Editeur : Librairie générale française
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesLes voies de l'ombre, 2. Stigmate / Jérôme Camut
Titre de série : Les voies de l'ombre, 2 Titre : Stigmate Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Camut (1968-....), Auteur; Nathalie Hug (1970-....), Auteur Editeur : Librairie générale française (Paris) Année de publication : impr. 2008 Collection : Les voies de l'ombre num. 2 Importance : 1 vol. (601 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-253-12334-7 Prix : 7,50 EUR Langues : Français (fre) Résumé : Q uand les victimes d'un monstre fascinant et obscène se lancent sur les traces du prédateur qui a dévasté leur vie, elles ignorent qu'elle n'auront pour seules issues que la fuite, la mort ou... les voies de l'ombre. J'ai de l'amour pour mes chiens d'attaque. Certains il a fallu les tabasser, d'autres pas. il n'y a pas de règles. C'est ça l'extraordinaire chimie de la nature humaine. C'est passionnant. Approche-toi, ami voyeur. Et n'aie pas honte de ton vice. Viens pénétrer le monde d'un artiste du crime. Il est temps que je me présente et que j'offre ma réflexion à la multitude. Kurtz Jérôme Camut et Nathalie Hug replongent en plein cauchemar les principaux personnages de Prédation. Les voies de l'ombre, 2. Stigmate [texte imprimé] / Jérôme Camut (1968-....), Auteur; Nathalie Hug (1970-....), Auteur . - Librairie générale française, impr. 2008 . - 1 vol. (601 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Les voies de l'ombre; 2) .
ISBN : 978-2-253-12334-7 : 7,50 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Q uand les victimes d'un monstre fascinant et obscène se lancent sur les traces du prédateur qui a dévasté leur vie, elles ignorent qu'elle n'auront pour seules issues que la fuite, la mort ou... les voies de l'ombre. J'ai de l'amour pour mes chiens d'attaque. Certains il a fallu les tabasser, d'autres pas. il n'y a pas de règles. C'est ça l'extraordinaire chimie de la nature humaine. C'est passionnant. Approche-toi, ami voyeur. Et n'aie pas honte de ton vice. Viens pénétrer le monde d'un artiste du crime. Il est temps que je me présente et que j'offre ma réflexion à la multitude. Kurtz Jérôme Camut et Nathalie Hug replongent en plein cauchemar les principaux personnages de Prédation.